Résultats

Retrouvez ci-dessous toutes les compétitions passées :

Compétition Date Résultats
Saison 2018.19. District benjamin(e)s n°2. Montpellier. 15 décembre 15/12/2018 - 09:30

Ils étaient 6 courageux à venir représenter le club. Enzo, Manao et Jean n'ont pas réussi à faire la différence et ne remportent pas de combat. Elias gagne un combat puis s'incline à deux reprises, malgré un départ tambour battant. Gabin Vérot fait sa place : il monte sur le podium. Il ne s'incline qu'en demi-finale. Il ramène donc la médaille de bronze, félicitations ! De son côté, Zahi remporte deux combats et termine 1ère de sa poule. Puis, elle s'incline en quart de finale, non sans s'être défendue ! Félicitations à tous, c'est avec ces expériences que vous progresserez. Nous saurons en début de semaine quels sont les jeunes qualifiés pour l'étape départementale qui se déroulera le 13 janvier 2019 à Mèze.

 

Saison 2018.19. Passage de grades Narbonne le 2 décembre 02/12/2018 - 08:30

Quelle belle journée pour le JC St Mathieu !

Ils étaient 5 à combattre aujourd'hui à Narbonne, espérant glaner les points nécessaires à l'obtention d'un grade supérieur. Si Lorenzo et Quentin n'ont pas réussi à sortir leur épingle du jeu, Romain n'est pas reparti bredouille puisqu'en gagnant trois combats par ippon, en projetant sèchement ses adversaires vers l'arrière sur de belles initiatives, il marque 30 points ! Une bonne partie du chemin menant au 1er dan est parcourue pour lui. Pour Fabrice, c'est fait ! Bravo !! Il gagne deux combats, par waza-ari puis par ippon, et termine ses points pour le 4ème dan ! Maintenant, il ne lui reste que la partie Kata à valider. Allez Fabrice ! Enfin, Ghislain concrétise : il marque ses 17 points manquants et obtient brillamment son premier dan !! Ghislain est ceinture noire et il le mérite. Félicitations à lui et à Pascal, car Ghislain est un pur produit du club; il a fait ses premiers pas sur le tatami avec Pascal et il se retrouve aujourd'hui admis dans le cercle des ceintures noires. Un exemple à suivre pour les jeunes. Ce 2 décembre restera une date à marquer au fer rouge pour le club !

 

  

Saison 2018-2019. 1er district benjamin(e)s. 11/11 à Lodève 11/11/2018 - 14:15

 

Belle journée, belles promesses.

8 benjamins et une benjamine du JC St Mathieu sont venus en découdre à Lodève pour le premier championnat district de la saison. Arthur, Nathan et Oscar n'ont pas gagné de combat. Mais ils n'ont pas démérité et se sont engagés avec courage et entrain. Enzo perd à deux reprises puis se remobilise et gagne un combat par ippon sur une projection arrière nette et sans bavure. Gabin gagne aussi un combat, et perd deux affrontements, mais de justesse, en ayant réalisé une compétition de qualité. Jean et Elias gagnent un combat et atteignent ensuite les 1/4 de finale de leur tableau où ils s'inclinent logiquement. Manao aura eu besoin de 3 victoires pour atteindre les 1/4 de finale dans une catégorie bien fournie. Une erreur d'attention lui coûte sa place dans le dernier carré. A la suite des garçons, c'est Zahi qui est venue repréSenter le club. Elle gagne ses deux combats de poule ! Puis perd en 1/4 de finale sur un contre. C'est un joli groupe qui est venu à Lodève. Nous étions un des clubs les plus représentés. C'est très encourageant. Les résultats se concrétiseront forcément très bientôt. Pour la plupart de nos jeunes, c'était une première expérience. Ils sont jeunes, première année benjamin(e)s pour la plupart. Pour progresser et monter sur le podium, il faut continuer à sortir sur les compétitions. Rendez-vous lors de l'interclubs du 8 décembre à St Gély, puis sur le deuxième district de la saison, le 15 décembre à Montpellier. BRAVO !!